top of page
Rechercher

Saison 2022-2023: date de reprise

La reprise des entraînements pour la nouvelle saison aura lieu au stade G Facon le mercredi 31 août (18h00) pour les catégories "benjamin(e)s à Masters".

Quant à la reprise des écoles d'athlétisme et des poussin(e)s, elle est programmée au mercredi 14 septembe (16h30).

Pour info, le changement de categorie a lieu dorénavant au 01 septembre et non plus au 01 novembre....ça faisait longtemps qu'on attendait ce changement.

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Meeting du comité du nord dimanche 07 juin 2026

Après les minimes hier, c'était au tour de quelques athlètes du club à participer au meeting du comité du nord (championnat du nord). Le temps était maussade et comme hier, le vent était très fort.

 
 
 

Commentaires


bottom of page