top of page
Rechercher

Meeting de Douai Gayant samedi 22 Juin 2024

Ce samedi avait lieu à Douai le meeting de gayant. 9 jeunes athlètes de l'ASRA avaient décidé d'y participer en s'alignant sur le 1000m....et ils ont très bien fait car pratiquement tous ont battu leur record personnel sur cette distance. On notera la belle victoire de Damien en benjamin avec le temps remarquable de 3'07, qui le place dans les tous meilleurs performeurs régionaux sur cette distance. Quant à Fabien, il descend pour la 1ère fois sous les 3', avec un record à 2'58" et se classe 2ème en minime. Lucie termine également 2ème en minime fille. Calista améliore également son record ainsi que Maxime, Mathéo et Imran.

Simon, notre sprinteur, a quant à lui se classe en 3ème position chez les benjamins en pulvérisant lui aussi son record. Enfin, Lou, elle aussi sprinteuse à ses début, égale son record.

Cette pluie de records battus vient conclure cette (presque) fin de saison pour tous ces athlètes méritants qui ne manquent quasiment jamais aucun entraînement. Le club est fier de vous!!

Les photos sont içiet les résultats sont




17 vues0 commentaire

Comments


bottom of page