Rechercher

Interclubs N3 à Calais le dimanche 22 mai

Dernière mise à jour : 26 mai


Hier avait lieu à Calais les interclubs 2022. Quel plaisir de retrouver cette ambiance et cette joie si particulières que sont les interclubs après 2 ans d’absence.

L’ASRA, en raison de ses excellents résultats de 2019 évoluait en 3ème division nationale. Evidemment, en raison des départs vers ‘autres clubs et des arrêts de beaucoup de « top athlètes » du club, on ne pouvait pas espérer grand-chose si ce n’est que de se donner à fond, de prendre du plaisir et d’être solidaires dans les efforts. Ce fut chose faite et même bien faite. J’avais espéré atteindre les 25 000 points. Avec 24820 nous terminons 5ème de notre poule. En réalité, après avoir recompté tous les points, l’ASRA réalise 25 820 pts. La différence s’explique par une pénalité de 1000 pts suite à la non-présentation d’un juge de moins de 30 ans. Objectif donc atteint malgré la disqualification du relais 4x100m féminin. Pour info, difficile d’atteindre des scores faramineux avec …11 zéro.

Bravo donc à tous les athlètes de l’ASRA qui se sont tous "défoncés" et dont beaucoup ont battu leur record perso (notamment en sprint) malgré un petit vent bien gênant.

Je remercie particulièrement les « anciens » du club venus renforcés l’équipe malgré un manque d’entraînement évident mais toujours aussi sympatiques et toujours avec ce même état d’esprit de battant : Guillaume, Thomas, Quentin et Yvan (dont les conseils sont toujours appréciés). Je remercie les juges qui ont accepté de faire ce long déplacement et qui ont bien bossé tout au long de cette longue journée (fin des épreuves à 19h00) avec une mention particulière à notre bon vieux Claude. Enfin je remercie tous les athlètes qui ont accepté de concourir dans des disciplines qui ne sont pas la leur. C’est ça l’esprit interclubs.

Bravo à nos quinquagénaires Antoinette, David et Térigi qui ont bien mouillé le maillot. Pour la petite histoire c’est Marie, grâce à un excellent saut en longueur, a réalisé la meilleure perf à la table de cotation.

J’ai apprécié aussi la fin de journée où nous sommes retrouvés au flunch du coin (merci à Morgane pour son initiative et à Isabelle pour nous avoir proposé cette petite « fête »).

Vous pouvez voir içi les toutes 1ères photos et d'autres photos et même içi. Les résultats sont

Encore bravo à tous, vous êtes au top ! C'était une bien belle compétition.

129 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout