top of page
Rechercher

District PO et BE Douchy le samedi 20 janvier 2024

Ce samedi 20 janvier avait lieu à Douchy, une compétition de niveau district réservée aux poussin(e)s et benjamin(e)s. Ils étaient 10 jeunes à défendre les couleurs du club à cette compétition. Bravo à eux!

Un grand merci aux juges et encadrants: Emmanuelle, Elodie( en formation, Claude et Mika (en formation). Merci à Isa pour son coaching et les photos.

Prochain rendez-vous: dimanche prochain à l'occasion du championnat du nord de cross où plus de 65 athlètes du club sont déjà inscrits, toutes catégories confondues.

les photos sont içi


 
 
 

Posts récents

Voir tout
Meeting du comité du nord dimanche 07 juin 2026

Après les minimes hier, c'était au tour de quelques athlètes du club à participer au meeting du comité du nord (championnat du nord). Le temps était maussade et comme hier, le vent était très fort.

 
 
 

Commentaires


bottom of page