Rechercher

District PO/BE/MI Somain. Samedi 30 avril 2022

Dernière mise à jour : 6 mai


Ce samedi avait lieu à Somain une compétition de niveau district. C’est par un ciel clément et une température assez douce que se déroula la compétition malgré un vent qui soufflait par rafale.

Le record de participation a été battu avec 84 jeunes athlètes engagés, dont un nombre important de poussin(e)s. Les clubs de Valenciennes, Douchy, Anzin et Marly étaient également présents. Malgré le nombre important des participants, les horaires ont été respectés !

Les résultats paraîtront en milieu de semaine. On peut noter, entre autres, la bonne performance du poussin Lothaire au saut en longueur (3m76-record pulvérisé) de Salomé sur 1000m (3’39-record battu) et de Fabien sur la même distance (3’08 là aussi record pulvérisé de plus 13 secondes) bien aidé par Axel. Quasiment tous nos jeunes ont battu leur record personnel aussi bien en sprint qu’au 1000m. Bravo à eux !

Un grand merci aux juges bien aidés par les athlètes et parents d’athlètes du club, avec un merci particulier à Elodie pour sa gestion parfaite des départs et à Camille pour ses 220 photos, elles sont d’ailleurs içi.

Les résultats dela compétition sont içi

L'article paru sur le site du comité du nord est


168 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout