district PO BE MI Anzin le samedi 30 mai 2026
- pascaldusart
- 31 mai
- 1 min de lecture

Ce samedi 30 mai avait lieu la dernière compétition district à Anzin. Comme la semaine dernière à Douchy, il faisait plus de 30 degrés. C'était la dernière compétition qualificative pour le championnat du nord.
Dix jeunes athlètes du club ont participé à cette compétition et comme bien souvent nos jeunes ont montré l'étendue de leur talent. Une fois de plus Emma a sauté à plus de 3m80 et Damien a enfin validé ses progrès démontrés aux entraînements en réalisant 2'54 au 1000m et tout seul s'il vous plait. Bravo à tous nos autres jeunes: Elise, Eden, Zoé, Lucie, Sacha, Maxim, Manoé et Joseph. Oui, la relève est là et bien là!
Merci aussi aux juges Elodie, Isa, Mika, Claude, Jacques Pascal et à Max pour les photos qui sont ici




Commentaires