top of page
Rechercher

Dimanche 18 décembre 2022, cross d'Auby

Dernière mise à jour : 19 déc. 2022


Ce dimanche 18 décembre avait lieu le cross à Auby. Il y a belle lurette qu'on avait pas fait de cross dans un tel froid de canard. Quand les petits de l'école d'athlé se sont élancés pour le challenge endurance de 8', il faisait encore....-5°. D'ailleurs, pointes ou pas pointes? difficile dilemme pour beaucoup de participants.

C'est donc un peu plus de 20 guerriers qui représentaient l'ASRA sur ce parcours toujours très difficile avec beaucoup de côtes. D'ailleurs, ces parcours seront quasiment les mêmes qu'au championnat régional courant février et cela explique que le niveau des différents courses étaient très relevé. On devait être plus nombreux mais il y a eu plus de 10 engagés qui ont dû déclarer forfait, frappés par la grippe, une véritable hécatombe chez les jeunes!

Comme d'habitude, nos athlètes présents ont bien représenté le club et je les félicite tous pour avoir oser braver ce froid piquant avec ce petit vent désagréable qui rafraichissait encore plus l'atmosphère. Fier de vous tous, vraiment!

Merci aux coachs Peggy, Nathalie, Claude et Isabelle et aux parents pour les encouragements.

Les premières photos sont içi (merci à Isa et à Marjorie surnommées aujourd'hui les Ladies gla gla).

les résultats sont

67 vues0 commentaire
bottom of page