Rechercher

Défi mile FFA mars 2021

Le Défi Mile, c’est quoi ?

Un challenge lancé par la FFA où les athlètes de tous les âges, des benjamins aux masters, sont invités à se confronter au chronomètre de leur entraîneur, dirigeant ou camarade de club, dans le respect des gestes barrières et des règles sanitaires.

10/03/21 :

La FFA lance le Défi Mile, lors duquel l’ensemble des licenciés de France, quels que soient leur âge et leur spécialité, pourront se mesurer à la distance mythique des 1 609 m.

Ce serait sympa, que tous les athlètes licenciés du club participent à ce challenge, ne serait ce que pour montrer à la fédération que les petits clubs existent encore malgré la crise et contraintes sanitaires.

Je donne rendez-vous aux athlètes volontaires (j'espère que vous serez nombreux, 1 609m ce n'est pas la mère à boire) ce samedi 13 mars au stade à 10h30 et le samedi prochain à la même heure.

Et peu importe le temps que vous allez faire, l'important étant de participer !

13/03/21 :

Ce matin 13 mars, malgré un vent très violent, nous étions 33 à nous élancer dans le cadre du "défi mile" lancé par la FFA.

il s'agissait donc d'effectuer 1 609m sur la piste du stade de Somain.

Comme il fallait s'y attendre, Juliette, Camille, et Elodie puis Enzo, Thomas et Térigi composaient le tiercé gagnant chez les filles et chez les garçons.. Mais peu importe les chronos, l'important était avant tout de participer.

Un grand merci à tous les athlètes qui ont joué le jeu auxquels j'associe notre chef chrono Claude et notre "réalisatrice" Odile.

Il y aura une séance de rattrapage samedi prochain....




20/03/21 :

A la clôture de la saisie des résultats (20 mars) du challenge "Défi Mile" lancé par la FFA, nous avons été 64 athlètes à se lancer sur cette distance mythique.

Je tiens donc à renouveler mes remerciements pour votre participation. Certains d'entre vous, ont même effectué 2 fois le défi pour améliorer leur performance "venteuse" de la semaine dernière.

Au scratch, même si c'est anecdotique, Juliette et Enzo ont réalisé les meilleurs chronos. Une mention spéciale aussi aux plus jeunes Lou-Anne et Axel qui ont réussi d'excellents chronos. La relève est là. Enfin, bravo aussi au groupe sprint (que les sprinteuses) de Gwenn qui a tenu à être de la partie et à celles et ceux qui l'ont fait de manière individuelle!

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout