top of page
Rechercher

Compétition district PO/BE/MI Anzin samedi 06 avril 2024

Dernière mise à jour : 7 avr.


Ce samedi 06 avril avait lieu à Anzin une compétition de niveau district réservée au PO/BE et MI. 18 jeunes athlètes du club participaient à cette compétition, sous une température douce mais avec un vent soufflant en rafale. La compétition débutait mal pour l'ASRA avec la blessure à la main de Maël lors de son échauffement au saut en longueur. A la réception, sa main accrocha sa pointe. Résultat: 3 points de suture pour notre champion du nord de cross.

Comme d'habitude, nos jeunes ont défendu avec ferveur les couleurs de l'ASRA. Parmi les résultats les plus probants, on notera la victoire de Camille au 1000m en 3'28 devant Calista (3'45). Celle de de Maxime au 1000m en moins de 3'15 juste devant Damien. Ce dernier franchit 1m20 au saut en hauteur et échoua de très peu à 1m25. Quant à Lothaire, il n'était pas en reste avec un saut en longueur de 4m30. Tous ces jeunes ont égalé ou battu leur record, et c'est encourageant pour une 1ère compétition estivale. Au 50 m, les poussins ont remporté chacun leur série. Epatant!

Un grand merci à Isabelle, Emmanuelle, Elodie, Mika, Claude et Pascal pour avoir jugé et boosté la compétition qui se termina malgré tout très tard!.

les photos sont là et les résultats ici..

150 vues0 commentaire

Comments


bottom of page