Rechercher

Compétition District PO/BE/MI à Valenciennes. Samedi 09 avril 2022

Dernière mise à jour : 14 avr.


Ce samedi 09 avril avait lieu une compétition de niveau district à laquelle participaient une petite vingtaine de jeunes athlètes du club. Je retiendrais le 50 m supersonique de Joseph, les bons 1000m de Solène (3'46),Fabien(3'25) et d'Arthur(3'33), la victoire le Lily en longueur et au poids, les essais de mathéo au sprint et d'Alois et Sarah aux haies, la déception de Cyprien pour son 1000m alors qu'il bat largement son record, les progres de Lise en demi-fond etc...bravo à eux et aux participants que je n'ai pas nommés(ils le seront la prochaine fois).

Merci à Gérard pour les photos, à Aurore et Quentin pour leur aide au concours de poids. Les résultats paraîtront en milieu de la semaine prochaine.

Prochaine compétition à Anzin le samedi 23 avril pour ces mêmes catégories et meeting de Maubeuge pour les plus âgés.

Içi les photos du district de Valenciennes!


Les résultats sont

A noter que 4 athlètes ont déjà réalisé les minimas requis pour participer aux championnats du nord qui auront lieu à Feignies pour les PO et BE le 18 juin et à Caudry pour les minimes le 11 juin. Il s'agit chez les benjamines de Solène, Joseph chez les poussins, Fabien et Arthur chez les benjamins. Pour sur que d'autres viendront s'ajouter à cette liste....

131 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout