top of page
Rechercher

Clap de fin de saison 2022/2024

Championnat régional cadet(e)s et + le dimanche 02 juillet à lens:

Ludwig était le seul représentant du club à participer au championnat régional. Qualifié au saut en hateur, il n'améliore pas son record (1m80) mais réussit tout de même à franchir 1m76. C'est une belle performance pour Ludwig qui n'est que cadet 1ère année et qui n'a pas d'entraîneur spécialisé au saut en hauteur.

Les 2 photos sont

Championnat régional benjamin(e)s le samedi 08 juillet à Noyon:

Nos 2 sprinteurs de poche que sont Lou et Joseph étaient les 2 seuls qualifiés pour participer à ce championnat régional de triathlon athlétique. Il faut dire qu'il falait réaliser de sacrées performances aux compétitions quialificatives. Bravo à nos 2 "bombes" qui se sont bien battues. Merci à Isabelle (coach) et à Emmnuelle (juge) pour les avoir accompagnés.

Les photos sont içi et les résultats sont là.

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Meeting du comité du nord dimanche 07 juin 2026

Après les minimes hier, c'était au tour de quelques athlètes du club à participer au meeting du comité du nord (championnat du nord). Le temps était maussade et comme hier, le vent était très fort.

 
 
 

Commentaires


bottom of page