Rechercher

Championnat régional triathlon athlétique benjamin(e)s. Noyon dimanche 03 juillet 2022



Ce dimanche 03 juillet avait lieu à Noyon, le championnat régional de triathlon athlétique réservé aux benjamin(e)s. L’ASRA était représentée par 4 athlètes.

Dans ce contexte très relevé, Salomé termine à la 98ème place (sur 106). Si elle égale son record sur 1000m, malheureusement elle est en deçà de ses meilleures performances au poids et saut en longueur. Chez les garçons, Arthur se classe à une belle 38ème place avec un total de 88 points (sur 115 classés). Il améliore ses records personnels dans les 3 épreuves, à savoir le 1000m, le poids et la longueur. Fabien ne termine pas très loin derrière avec 85 points (46ème). Quant à Maxime, il se place à la 94ème place avec un total de 68 points. Il améliore légèrement sa meilleure performance en longueur. Bravo à notre Maxime qui n’a pas été impressionné par le gabarit impressionnant de certains de ses adversaires, lui qui est (pour le moment) catalogué plutôt comme " stroumpf ".

A noter que Solène était elle aussi qualifiée mais n’a pas pu participer à la suite de l’extraction de ses dents de sagesse ce vendredi.

Merci à Isabelle d’avoir jugé au triple saut et en longueur par cette longue et chaude journée et aux parents accompagnateurs.

quelques photos sont içi

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout