Rechercher

Championnat régional de cross- fourmies le dimanche 20 février 2022

Dernière mise à jour : 17 août


ENTRE DECEPTION ET AVENIR PROMETTEUR

Aujourd’hui avait lieu à Fourmies le championnat régional de cross (demi-finale du championnat de France). Les plus anciens savaient à quoi s’en tenir : parcours avec des « tape-culs », de nombreux faux plats et une longue montée dans le bois suivie d’une descente très glissante (pour la grande boucle). La pluie de ces derniers jours avait rendu le parcours très gras et glissant par endroit.

Pour la 1ère fois depuis plus d’une décennie, il ne devrait pas y avoir d’athlètes qualifiés pour la finale des Mureaux mi-mars. En effet, Juliette rate la qualification à 2 place (et 1 dizaine de seconde) et Enzo (sans entraînement) la rate pour 3 places.

A cela ne tienne, l’ASRA possède une très bonne relève avec l’équipe des benjamines et des benjamins, toutes les 2 classées largement dans le top 10 sur plus de 20 équipes engagées et devant des gros clubs, s’il vous plait. Un grand bravo à tous ces jeunes et particulièrement à Salomé qui se classe 23ème et Fabien 17ème sur plus de 150 arrivants sur les 2 courses.

Sinon, chez les masters on notera la belle prestation de Cyril qui se classe dans le top 50, la belle détermination des juniores qui ont fait plaisir à leur coach en participant à ce cross alors qu’elles ne s’entraînent pas beaucoup, prises par leurs études. Félicitations aussi aux filles du cross long qui ont tout donné malgré la difficulté du parcours.

Je ne peux citer tout le monde mais je félicite les 36 engagés de l’ASRA qui ont participé à ce cross très difficile. Merci à notre juge Odile, aux coachs, et aux parents pour les encouragements.

içi quelques photos prises avec téléphone portable (on a oublié l'appareil photos) et dans le désordre. Désolé!

et là les résultats

92 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout