Rechercher

Championnat régional de cross Anzin 16 février 2020

Aujourd'hui avait lieu à Anzin le championnat régional de cross qualificatif au championnat de France de cross FFA qui aura lieu le dimanche 8 mars à Montauban.

L'ASRA aura donc 2 qualifiés à ces championnats: Juliette en cadette et Enzo en cadet. Je suis très fier de leur course et de leur réussite. Ils n'ont rien lâché.

Je suis fier également de tous les participants du club (jeunes et moins jeunes)à ce cross qui était bien dur. Il y avait tout pour bien s'éclater: un vent très violent, des endroits bien boueux où pas mal de participants y ont laissé leurs chaussures et des petites buttes casse-pattes. Vraiment dur ce cross. Une petite pensée pour Camille qui malade a tenu à aller au bout de son effort, pour le classement par équipe. Bel état d'esprit. Un grand bravo aussi à Ziane qui lui aussi est allé au bout de sa course malgré la perte d'une de ses chaussures et à Antoine qui avait bien mal au genou mais qui a tenu à continuer son effort jusqu'à la ligne d'arrivée.. Ils ont du tempérament nos jeunes...et ça fait plaisir.

Merci à Odile d'avoir fait juge, épaulée par Bénédicte qui en profitait pour prendre des photos. Merci également à notre présidente qui a pris également des photos que je mettrai en ligne demain.

Encore bravo à tous!!!

Voir plus de photos



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout