Rechercher

Championnat du nord de cross à Douchy : un bon cru pour l’ASRA




Après 2 saisons blanches, ce dimanche avait donc lieu le championnat du nord de cross à Douchy les mines. Pour une fois, le beau temps était de la partie, le parcours était plat comme la main et ne présentait aucune difficulté majeure mis à part quelques virages serrés en épingle à cheveux et quelques passages plutôt gras.

Un contingent de 56 athlètes représentait l’ASRA à ce championnat (seulement 4 défections) ce qui est extrêmement encourageant. Cette année 2022 est un très bon cru. En effet, les poussins et benjamins terminent à la 2ème place par équipe. Les benjamines Solène et Lizzy se classent respectivement 2ème et 3ème en benjamine 2ème année, Salomé est au pied du podium en benjamine 1ère année. Sans la chute de Lucile (Dieu merci ce n’est pas trop grave) l’équipe remportait haut la main le titre. La relève est là et bien là, ça aussi c’est encourageant !!

L’équipe des juniors filles est vice-championne du nord derrière les Lilloises. Dans cette course Juliette se classe 7ème.

Dans le challenge endurance, toutes les « écoles d’athlétisme »de l’ASRA ont terminé leur 12’ de course sans faillir. (Photos à venir).

Enfin, un grand bravo aux autres athlètes du club pour leur participation à ce championnat, particulièrement à celles et ceux qui ont accepté de relever ce challenge alors qu’ils ne s’entraînent quasiment plus (études obligent), cela démontre un très bel esprit club.

Merci aux coachs, à Odile et à Cédric qui ont fait office de juge.

Prochain rendez-vous, le championnat régional de cross le dimanche 20 février 2022 à Fourmies sur un parcours beaucoup plus sélectif.

les 1ères photos sont içi et içi aussi

les résultats (incomplets) sont là: https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=73&frmcompetition=259010

157 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout