Rechercher

Championnat de France sur piste Evry Boudoufle 10 juillet 2021

Ce samedi 10 juillet avait lieu le championnat de France (cadets et juniors) sur piste à Evry-Bondoufle (Sud de de Paris).

le club était représenté par Juliette sur la distance de 800M (en catégorie cadette). Belle récompense pour cette jeune athlète qui a fait une demie saison quasi parfaite. En effet, podium au championnat régional cadette, 2ème au bilan régional et 1ère au bilan départemental sur cette même distance de 800M.

Malheureusement, cette sélection pour participer à ce championnat de France n'a été connue que le mercredi 7 juillet et Juliette avait coupé l'entraînement depuis plus de 2 semaines.

Quoiqu'il en soit, Juliette, fidèle à son habitude ne lacha rien au cours de sa série et termine à la 10ème place, très proche de son temps record. Malheureusement elle ne qualifiait pas pour la finale du lendemain mais peu importe, l'important étant d'avoir participer à cette compétition dans laquelle se rencontrent les meilleurs jeunes de France. En tout cas, elle en garde un bon souvenir et essaiera de se qualifier une nouvelle fois la saison prochaine. On en doute pas.

Bravo Juliette, ton coach est très fier de toi et de ta belle saison !

Cliquez içi pour les photos



9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout