Rechercher

Challenge multi épreuves - classements après 2 et 4 épreuves

Bonjour à tous,

Pour motiver nos jeunes athlètes, nous avons décidé de créer un challenge multi-épreuves sur 4 courses (100/200/400/800), 2 sauts (Longueur/hauteur) et 2 lancers (poids/javelot).

Les participants devront effectuer l'ensemble de ces épreuves en plusieurs journées. En regard des performances réalisées, on appliquera la table de cotation "interclubs". Celle et celui qui aura le meilleur total remportera ce challenge.

Il est évident que les plus jeunes sont désavantagés mais l'important est de faire participer et surtout de motiver tous les jeunes athlètes qui continuent de s'entrainer malgré la situation morose actuelle.

Classement après 2 épreuves :

Ci-dessous, le classement provisoire après le 100m et le 800m disputés hier. Pour les absents (Jeanne, Maya et Lou-Anne) cession de rattrapage samedi matin.


Classement après 4 épreuves :

Ce matin, avait lieu la 2ème journée du challenge multi-épreuves. Si mercredi la chaleur était au rendez-vous, aujourd'hui c'était un froid de canard qui attendait les athlètes.

A quelques exceptions, tout le monde était là prêt à en découdre le couteau entre les dents.

Malheureusement, le temps nous a manqué pour commencer les concours de poids (sauf pour les plus jeunes) et la longueur. Malgré tout, certains en ont profité pour régler "leurs marques" en vu des prochaines épreuves.

Je tiens à féliciter les athlètes qui jouent le jeu, le tout dans une super ambiance. Merci à vous, ç'est plaisant d'entraîner des jeunes aussi volontaires, motivés et sérieux.

Un grand merci à Nathalie, Isabelle, Claude et Gwenn pour leur aide.

Ci dessous le classement provisoire après les 100/200/400 et 800m. Il manque certaines performances à certains athlètes (rattrapage plus tard). A noter que ce classement ne tient pas compte du concours de poids des plus jeunes.


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout