Rechercher

Challenge multi-épreuves - classement final

Ce mercredi 28 avril avaient lieu les dernières épreuves du challenge intra-club à savoir le javelot pour les filles et le saut en hauteur pour les garçons. Certains athlètes en ont profité pour effectuer des épreuves "de rattrapage".

Chez les filles, Juliette remporte haut la main le classement final malgré son absence au lancer du javelot. Suivent dans l'ordre Lili et Camille. Jeanne V échoue à 3 points du podium. Attention toutefois à Leeloo pour laquelle il lui reste l'épreuve de saut en longueur. Une belle performance de sa part pourrait venir bousculer les places suivantes du podium. Belles performances pour les plus jeunes, Lou-Anne, Madeleine et Maya.

Chez les garçons Gwenn s'impose lui aussi facilement devant Enzo. La suite du classement n'est pas définitif car il manque quelques performances chez pas mal d'athlètes....malheureusement. A Charge pour eux d'effectuer leurs épreuves de "rattrapage" le plus tôt possible.

En tout cas, bravo à tous d'avoir joué le jeux. Merci à Isabelle, Claude et Gwenn pour leur aide.

Suite à une erreur sur son temps au 200M (29"25 au lieu de 29"35), Jeanne passe 3ème et Camille aura droit malheureusement à la médaille....en chocolat pour 5 points!

Le classement rectifié ci-dessous :





9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout