A compter du lundi 03 octobre, les séances de PPG assurées par Elodie et Isabelle auront lieu à la salle des sports Roger Salengro (derrière la piscine municipale).
Après les minimes hier, c'était au tour de quelques athlètes du club à participer au meeting du comité du nord (championnat du nord). Le temps était maussade et comme hier, le vent était très fort.
Commentaires